Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 22:02

Hé oui cette fois on est vraiment très proche de l'édition des planches Woodmen Sb. Alors pour tout expliquer à ceux qui n'ont pas encore clicqué sur "rejoindre WoodmenSb" sur facebook voici l'idée:

 

On passe par un site qui nous offre de customiser des planches, ainsi on obtient une deck avec nos propres visuels. En ce moment même 2 amis à moi bossent (et on les remercie grandement) sur des graphiques. Voilà déjà quelques tests:

http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/08/111108080303996850.jpg

 

L'avantage du site par lequel nous passons est que chacun pourra choisir son graphique préféré.

 

Mais il y a un autre point qui me tient à coeur: les planches sont des deck Rekiem. Rekiem c'est LA marque qui colle tellement bien au thème woodmen que je n'avais aucune chance de résister. Alors tout commence avec du bon bois nord américain comme on l'aime mais l'essentiel c'est que ça se termine en France où les decks sont faites à la main et avec des colles peu polluantes. Bref, pour les bucherons que nous sommes, rouler des decks artisanales et écolo c'est que du bonheur! Sur ce je vous laisse savourer une vidéo fort bien montée qui va vous faire aimer ou même adorer (j'en suis à vénérer de mon côté) Rekiem:

 

 

 

 

 

Après ce qu'il faut également savoir c'est qu'une deck rekiem se vend 70€ et qu'avec notre commande nous la touchons 20€ moins cher pour la revendre 50e à nos adhérents. Oui, si vous êtes bon en calcul vous avez remarqué que nous ne faisions pas de profit! cette démarche a juste pour but de faire plaisir aux adhérents qui pourront rouler sur une deck bien perso et de qualité, le tout pour un prix avantageux. Et derrière ça, si on peut faire marcher une entreprise française née de la passion pour le skateboard et basée sur un concept écologique et innovant c'est tout bonnement du caviar! Alors, qui m'en prend une?

 

 

SIGNATURE

Partager cet article
Repost0

commentaires