Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2014 1 24 /02 /février /2014 11:16

     Bonjour à tous,

 

     Pour tous ceux qui attendent des initiations skate sachez que je travaille là dessus. Lors de l'assemblée générale le maire m'avait orienté vers la salle de Soba où les Scorpions (street hockey) s'entrainent. Malheureusement je suis allé tester le revêtement et celui-ci ne convient pas: trop mou. Désormais je lorgne sur le parc des expos et je dois aller tester bientôt des espaces modulables pour organiser une matinée initation suivie d'un game of skate entre les membres de l'association. De quoi passer une super journée entre amis et d'apprendre à quelques jeunes à faire de la planche à roulettes. Affaire à suivre.

 

 

     Sinon j'en profite pour vous dire qu'avec la fine équipe des motivés de woodmen on ira filer un coup de main au Chill Out festival pour la partie skate de l'évènement:

 

1002217_667344996640923_613782913_n.jpg

 

 

    Pour finir n'oubliez pas que la date du woodmen's contest IV est déjà posée: 30 et 31 Août 2014!

Partager cet article
Repost0

commentaires