Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2013 5 12 /04 /avril /2013 10:17

     Je prends un petit article pour m'adresser aux gentils amis bikers qui sont déjà nombreux à avoir rejoint une association s'appelant woodmen SKATEBOARDING. Alors pourquoi cela? Et bien parce qu'on est bien copains avec eux et que dès le début on n'a pas cherché à les mettre de côté. L'asso avait vraiment pour but principal de créer un contest sur le nouveau park à la base, et dès le premier event on a fait un évènement skate et BMX. Une preuve qu'on est ouverts aux bicyclettes acrobatiques.

 

     Notons également qu'ils étaient nombreux à venir à l'assemblée générale ce qui nous a bien rendu service quant au regard que l'élu présent a porté sur notre petite association. Je les remercie encore tous très fort d'ailleurs.

 

     Ceci étant dit je voulais juste annoncer que les bikers auraient aussi leur évènement spécial membres. Ca marche comme pour le skate: 2/3 semaines avant l'évènement les membres concernés seront prévenus par mail sur la date et l'endroit de la chose. Ce mini contest aura pour but de remercier les gens qui nous soutiennent en adhérant à notre association. Il y aura bien évidemment des lots de sape directement venus de chez Division Skateshop. Alors je ne peux que vous encourager à adhérer. Pour ceux qui se demanderaient: "comment faire?" , et bien cela vous coutera 5€ et la signature d'une charte prônant le respect et pleins de belles choses. Toutes ses lourdes démarches administratives sont faisables chez Division Skateshop.

 

     Voilà les gars, je vous rappelle aussi que vous aurez un prix réduit pour l'inscription au woodmen's contest III grâce à cette adhésion ainsi que -10% sur le textile chez Div.

 

 

     Sur ce éclatez-vous bien, moi je continue un peu de regonfler ma jambe en mousse et je serais de retour d'ici peu!

 

 

 

PS: pensez à vous abonner à la chaîne youtube aussi, je vais mettre un peu de BMX d'ici peu!

Partager cet article
Repost0

commentaires